Annonces de location de studios meublés à Paris

Publié le : 19 juin 20173 mins de lecture

Paris est un lieu où l’on rencontre plusieurs catégories de personnes telles que des travailleurs, des étudiants, des investisseurs et des vacanciers. Si vous devez vous loger dans cette ville pour étudier ou pour passer vos vacances, découvrez les sites qui proposent des locations de studios meublés pour trouver un hébergement.

Pap.fr immobilier

Pap.fr immobilier est un site de référence en matière de location studio Paris. En fonction de votre budget et de vos besoins, choisissez parmi les 200 annonces publiées par le site pour décrocher le studio de vos rêves. Pap.fr immobilier vous expose des offres bien détaillées qui informent sur la superficie, le nombre de pièces, les fonctionnalités, la situation géographique et le tarif de chaque bien. Des photos viennent également appuyer les offres pour vous donner une idée du studio. Ainsi, où que vous cherchiez un studio sur Paris (Paris 4, Paris, 6, Paris 16, etc.), les offres sont très nombreuses sur le site du Pap.fr immobilier.

David Immobilier

Sur le site David Immobilier, découvrez également une large sélection de location studio Paris. Le site vous propose des appartements, des immeubles et d’autres types de biens immobiliers en location. Ces immobiliers sont répartis dans les différents arrondissements de Paris. Leur tarif varie en fonction de plusieurs paramètres tels que le nombre de pièces, la superficie du bien, les fonctionnalités et les services de proximité. Sachez que le site propose également des offres de colocation.

Paris attitude, location meublée

Le site Paris attitude, location meublée vous propose des offres de location studio meublée Paris. Sur sa page web, vous découvrirez des locations de 2 pièces et plus, réparties dans les divers arrondissements de la capitale française. Selon les fonctionnalités (cuisine équipée, balcon, terrasse, etc.) que vous attendez et vos besoins personnels, choisissez la location studio Paris de vos rêves. Les tarifs sont très variés, mais à vous d’analyser votre budget.

Plan du site